06 28 20 23 70

Le massage tantrique et la sexothérapie

sexothérapie

Le massage tantrique permet de résoudre certains problèmes sexuels. Par ma formation en sexothérapie, je vous permet d’être écouté, entendu et massé. Car selon moi, la parole c’est bien mais le corps n’entends pas ! il ressent..

Les bienfaits du massage tantrique :

Chez les hommes 

  • Éjaculation précoce
  • Problème d’érection
  • Ressentir son corps

Chez les femmes

  • se ré-approprier, se reconnecter à son corps
  • se connecter à sa sexualité (douleur lors de la pénétration, difficulté à jouir..)
  • guérir le corps des blessures intimes (viols, d’abus physiques et sexuels, douleurs lors de l’accouchement…)

Par quelle méthode le massage tantrique vous aide à ne plus avoir d’éjaculation précoce ?

Le massage tantrique est un massage en conscience dans l’intégralité du corps. Par ce massage, je rétablis les connections sexe-cœur-conscience.

Il permet de prendre conscience de son corps, de le ressentir par la respiration et la détente.

Le tantrisme prône la rétention d’éjaculation (avoir un orgasme sans éjaculation), donc c’est en vous expliquant cette méthode, que vous allez mieux gérer votre éjaculation.

Au cours des massages, je vous enseignerai comment retenir l’éjaculation, comment porter votre attention dans tous votre corps.

Est-ce qu’un massage suffit ?

Non, il faut minimum 3-4 massages de 1 à 3 semaines d’intervalle pour que le corps intègre ces nouvelles informations.
Je vous propose un forfait à 590€ comprenant 4 séances de 2h chacune (paiement possible en 2 à 3 fois, sans frais)

Chaque rdv, durera 2h. Nous prendrons un temps de parole (30mn à 1h) puis un temps de massage (1h à 1h30).

Prise de Rendez-Vous par téléphone au 06.28.20.23.70

Renseignements par formulaire de contact ci-dessous :

Renseignements séance sexothérapie

Témoignage de 2 hommes qui souffraient d’éjaculation précoce :

Je suis un jeune homme de 26 ans, qui depuis de nombreuses années vivait dans l’angoisse de rencontrer des partenaires . En effet suite à un gros échec sentimental j’ai petit à petit perdu la confiance que j’avais acquise pendant mes premières années de vies sexuelles.

Au fil des temps s’est installée la peur de l’échec , une peur de la performance , peur que la relation sexuelle soit trop courte, la peur d’être jugé / comparé.
Ce cercle vicieux, dans lequel j’étais tombé, troublait  ma jeunesse. J’avais la sensation de passer à coté d’elle sans en profiter.
Après plusieurs « traitements », plusieurs thérapies avec des sexologues, ou encore des crèmes miracles je désespérais de voir qu’il n’y avait aucune solution à mon trouble.
Mais voulant vraiment changer la situation j’ai commencé quelques recherches et j’ai entendu parler du tantra.
Je suis alors entré en contact avec Nathalie.
Tout d’abord elle a de suite été rassurante et a encourageait ma démarche , ce qui est très agréable à entendre quand on se retrouve dans ma situation, j’étais soulagé d’apprendre que cela pouvait se résoudre.
Après un premier rendez vous durant lequel nous avons beaucoup parlé elle m’a initié au massage tantrique, m’a permis de prendre conscience de mon corps , de l’énergie qui y circule.
Cela est devenu une évidence , il y avait une SOLUTION à mes problèmes.
En 1 mois j’ai pu explorer mon corps et découvrir de nouvelles sensations, petit à petit j’ai appris à avoir confiance en moi, la peur s’est progressivement estompée.
Aujourd’hui j’aborde la vie d’un autre œil et j’ai hâte d’expérimenté son apprentissage.
Franchissez le pas , n’ayez pas honte d’en parler à des personnes compétentes comme Nathalie.
Aujourd’hui je suis conscient que le massage tantrique est une solution aux troubles sexuelles, dehors les anti-dépresseurs ou autre pilule miracle .

« J’ai 51 ans et je souffre d’éjaculation précoce depuis mon premier rapport sexuel . Tout ceux qui connaissent ce genre de situation savent que les sentiments éprouvés vont de la colère à la honte en passant par l’exaspération, la perte de confiance. Les consultations chez une sexologue, ses conseils sur la respiration et la gestion du stress n’ont mis que trouble et malaise dans mon esprit et mon couple. Ma femme elle-même m’a demandé d’arrêter cette thérapie.
J’ai lu des articles sur le tantrisme et après des recherches sur Internet (j’habite à 250 km de Montpellier) pour trouver quelqu’un de confiance, j’ai pris contact avec Nathalie. Le sujet a été facile à aborder avec elle, ce qui pourtant ne me paraissait pas simple.
L’écoute et le dialogue au début et à la fin de chaque séance ont permis de mettre mon esprit au clair et d’avoir matière à réflexion.
Ses massages sont de pures merveilles de délicatesse, ils m’ont permis de reprendre contact avec mon corps et mon sexe.
Nathalie sait où elle va et comme elle est magicienne, elle m’a emporté dans un voyage où les escales sont autant de moments d’apprendre à se connaitre, se maîtriser, se libérer.

Avec quelques semaines de recul, mon problème d’éjaculation précoce semble derrière moi. J’ai gagné en sérénité et c’est contagieux.
Bref, je ne peux qu’inciter toute personne qui souffre de troubles de cette nature de mettre sa confiance en Nathalie, elle ne sera pas trahie ». Jean

 Témoignage d’un homme en stress :
je tenais à apporter aussi mon témoignage sur  les bienfaits du massage tantrique de Nathalie.
Je  méconnaissais  le  tantrisme. Il se  trouve  que j’ai vécu une  grande période  de  stress suite  à une  pathologie  douloureuse chronique urogénitale  (prostatite chronique). Cela entrainait souffrance et  crispation du corps sur la  zone génito pelvienne.
J’ai eu la  chance  de pouvoir  bénéficier du massage  de  Nathalie.
L’effet  pour  moi sur le  stress et les  spasmes a  été  très bénéfique.
Les autres  témoignages sont tout à fait  exacts : Nathalie  prend le  temps  de vous écouter au préalable et  de  vous  mettre  à l’aise. La  séance associe détente, sensualité et  travail de  la respiration profonde . Le  bien être subit   est  difficile   à décrire (méditation et lâcher prise totale du corps  je  pense) . Cela  entraine   relaxation  profonde.
Je  pense effectivement qu’on apprend  à mieux  connaitre aussi  son corps.
Voila  ce  que  je tenais  dire  . A  conseiller vivement. C’est  totalement diffèrent  d’un massage  bien être habituel et Nathalie  prend beaucoup de  temps .Je  continue mes séances. Merci encore Nathalie. Stéphane

 Témoignage d’une jeune femme :

« Je suis une jeune femme de 25 ans, en couple dans une relation saine et stable. Violée à l’âge de 15 ans (ma première expérience sexuelle) je suis depuis le début de ma sexualité une « femme frigide ». Une frigidité primaire, c’est à dire que je n’ai jamais connu de plaisir sexuel. Je ne parle pas d’une absence d’orgasme… Non une absence totale de désir et de plaisir. Ce qui complique mes relations intimes et mes relations tout court : frustration du partenaire (et de moi même), acte sexuel pour « faire plaisir »…
Je me suis jetée corps et âme dans mes études et ce n’est qu’après avoir réussi mes concours que j’ai pu commencer à m’occuper de moi et de ma sexualité.

C’est là qu’intervient Nathalie. J’avais connu 3 psys, deux sexologues et devant l’absence de résultat je commençais à me tourner vers des solutions moins traditionnelles.
J’ai consulté des praticiens en Neurofeedback avec qui j’ai eu de premiers résultats puis une hypnothérapeute. Toujours à la recherche du miracle pouvant me « guérir » je suis tombée sur les vidéos de Nathalie.

Allez je me lance : premier appel pour la prise de rendez vous. Une voix toute douce et chaleureuse accueille mon appel. Oui accueille c’est bien le mot. J’explique ma situation, mal à l’aise. Nathalie est rassurante et empathique.

Quand on a vécu des attouchements, des traumatismes, se laisser toucher par quelqu’un n’est jamais facile. Encore plus une inconnue. Mais Nathalie a su me mettre à l’aise et s’est vraiment adaptée à mon rythme. Grâce à elle j’ai avancé dans mon apprentissage du lâcher prise et me suis même endormie plus d’une fois pendant les rendez vous ! J’ai pu progresser dans ma quête du désir et du plaisir. Et même si j’ai encore du chemin à faire le tantrisme m’a beaucoup apporté. »